Adhérez au CLUPIPP pour mieux défendre la plaisance dieppoise

Une réunion du CLUPIPP, le conseil local des usagers du port et des installations portuaires de plaisance, a lieu le jeudi 20 octobre à 17 heures salle de réunion du SMPD. Le Clupip est une instance représentative dont la création obligatoire a été réclamée et obtenue il y a près de trois ans par l’AUPPD, notre association des usagers du port de plaisance de Dieppe. Chacun peut y adhérer par simple inscription au SMPD (24 quai du Carénage 76200 Dieppe), par mail au SMPD ou encore en s’adressant à la capitainerie du port.

Pour ceux qui ne sont pas inscrits à ce comité, vous pouvez encore le faire actuellement en vous adressant à la capitainerie, c’est gratuit et fortement conseillé. Plus nous serons, nous adhérents AUPPD, représentés dans ce comité, plus l’association aura de poids.

Pour les inscrits, je vous encourage à participer à cette réunion, il y aura des élections de bureau et nous présenterons des candidats car à ce jour le CLUPIPP c’est de fait Madame FOUCHAULT, directrice du SMPD, ce qui est contraire à la législation au moins dans l’esprit.

Merci d’avance, pour la défense de nos intérêts.

Le président Yves Montigny